Quel temps! De la pluie et de la pluie ! Je suis plutôt contente qu’il pleuve pour le jardin, mais pour les filles c’est dur ! car pas de ballade !

Léana est dans une période délicate (les peurs, consciente de son environnement…la fameuse crise des 8mois +++) et surtout dans une phase d’apprentissage : le 4 pattes. Frustrations et agacements font que ma petite demoiselle va être très lunatique ces deux jours.

Elle persévère néanmoins et se met de mieux en mieux à genoux !! Courage mistinguette ça ira mieux une autre fois !! J’avoue que le mardi n’a pas été très « drôle » (en plus son doudou fétiche était resté faire la grasse mat’ à la maison, aïe aïe aïe!)  mais bon, ça fait partie de la vie ! A nous, parents et ass’mat’ de décrypter ce que nos petits bouts veulent nous faire comprendre, bien sûr sans mode d’emploi ! 😉

Quant à Bibinou, elle découvre ses légos Duplo, les manipule et les jette quand cela ne va pas ! Elle se passionne toujours pour les dominos, regarde les animaux dessus : elle en reconnaît quelques uns, et puis les laisse de côté. Une vraie touche à tout et déballe tout! Ma pile électrique!!

Le lundi, je lui avais démonter la hanse du dossier de son cheval en bois : et elle s’est trouvée une vocation de cavalière ! « Dada dada dada »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.