g6x65wz6L’automne est au rendez-vous, pluies et vent se font sentir. Il est difficile de se promener alors qu’il y aurait tant de choses à voir !

Mes trois jeunes compères vont bien : Enora a affiné sa technique de marche pendant le week-end 🙂 elle marche vraiment maintenant, je me demande comment elle fait pour ne pas tomber, tant elle est excitée comme une puce ! Normal, c’est la liberté de mouvements !! Enfin ! … (enfin presque la liberté 😉 )

Je remarque qu’ Enora et Nathan s’entendent bien : je sens qu’ils vont être « cul et chemise » ces deux là ! Je remarque l’enthousiasme de la miss le matin, lorsqu’elle voit la voiture de Nathan arriver dans la cour, à la limite d’une groupie 🙂 🙂 C’est vraiment amusant !

Chun-Ly se porte bien ! Les journées se passent super bien ! Maintenant Nanie sait décripter tout de suite le pleur du « j’ai faim » de celui de « j’irai faire un somme », à la différence qu’elle ne pleure quasiment plus ! Nanie est contente ! 🙂 Chun-Ly boit ses bibs comme une chef, jusqu’à la dernière goutte, elle est même patiente sauf quand elle le voit entre mes mains en train d’arriver 😉 Un petit glouton ! Côté sieste, nickel pour l’endormissement…

On ne peut jamais savoir avec un tout petit, ils sont tellement différents ! Mais en l’espace de 10 jours passés à la maison, c’est plus que satisfaisant. Mistinguette commence à faire sa petite vie de bébé sur les tapis d’éveil ; dans le transat elle observe Enora et Nathan jouer ensemble, elle est très attentive !

Lundi :

  • sauté de dinde aux légumes (carottes, pommes de terre** et poireaux) avec des macaronis / Babybel et crème* au chocolat*
  • gâteau* au yaourt maison, compote pommes-mirabelles** maison, lait fraise

Mardi :

  • purée maison, jambon à la coupe et petits légumes / vache qui rit avec du pain* , fromage blanc* maison avec de la banane*
  • biscuits* fourrés à la vanille, lait fraise et compote pommes-mangue

 

*bio   ** ferme de Chaleine

2 thoughts on “Lundi 16 et mardi 17 Septembre 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.