Toc toc toc ! C’est moi Nathan ! Je suis un peu grognon apparemment…on verra après t’être recouché 😉

Effectivement, Nathan est en mode « petit ours », mais comme je l’ai dit à sa maman, j’ai eu plus Grizzli que lui ! 🙂 Nous ferons nos petites chansons, nous regarderons par la fenêtre, je lui raconte ce que font les plus grands et les chats…

En début de matinée, j’invite Yaël et Emma a faire du « coloriage », je choisis au hasard…

le thème des poissons. Nanie a une idée derrière

 la tête, mais attendons de voir le résultat 😉

 

La journée ressemble à celles du début de semaine : petite sortie dans la cour arrière après 10h, lorsque bébé fait sa sieste. Puis les repas suivent et les siestes aussi…

Après les goûters et le départ de Nathan, je lâche mes fauves derrière, car ils n’attendent que cela, de courir et se défouler dans l’herbe ! Lorsque je leur dis « on va dehors dans la maison ? » Ils vont chercher leurs chaussures et ne se font pas prier ! J’ai même surpris Bibinou prendre la main de Yaël et lui dire un « viens » ! J’étais morte de rire ! dommage que je n’ai pas pu prendre la photo !Emma me montre les tulipes qui se sont ouvertes un peu plus qu’en début de semaine.

Les Jacynthes sont aussi de la partie 🙂

Tiens, Kitty, le chat des voisins, que je commence à appeler mon « extra scolaire », car elle est toujours du côté de la maison, à la plus grande joie des enfants !! C’est un quartier à chats 😉

 

 

 

 

 

 

 

Menu du jour :

  • filet de dinde et coquillettes /fromage de chèvre et petit Filou
  • madeleines et compote maison aux poires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.