Petite ballade ce matin. Nous allons rendre une petite visite à notre copine de poussette car elle est revenue de vacances. Emma est à l’aise alors que Léana qui n’avait pas vu sa copine depuis longtemps a paniqué un peu et ne s’est pas sentie rassurée ! De grosses larmes de crocodiles ont coulé lorsque j’ai essayé de l’installer assise à côté d’elle ! Bon, ce ne sera pas pour cette fois, je n’insiste pas ! Léana est vraiment consciente de son environnement et des visages qu’elle croise. Elle grandit ! Après cette émotion, nous rentrons donc. Il est presque midi. L’appétit sera bon et la sieste également : 2h d’affilée !! « Bravo mistinguette ! »

Le 4 pattes est bien au point et elle avance de mieux en mieux.

 Emma va jouer à la dînette, aux Légos et puzzle. Elle va également faire quelques gribouillis aux feutres (je prends des risques) et elle trouve amusant de faire des « tatouages » sur ses mains ! Heureusement que l’encre par à l’eau ! (je conseille les Crayola pour commencer, les spécial tout petit qui ont la mine ronde légèrement aplatie)

 Depuis quelques temps, j’ai remarqué que les filles s’apprécient et que des sourires sont échangés, lorsque Bibinou revient de sieste ou lorsqu’elle s’approche du parc. Aujourd’hui, elles m’ont bien fait rire : Léana a commencé à faire du bruit avec son poing devant la bouche et Emma l’a imité, et un petit échos a répondu… Je ne pensais pas avoir des indiens à la maison ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.