« Coucou la compagnie c’est Léana ! J’suis arrivée ! J’ai le sourire ! »

Nanie se demande souvent si je ne vais pas lui préparer un coup tordu à chaque fois ! car sourires du matin ne riment pas toujours avec bonne humeur du soir ! 😉

« Je ne vous ai pas encore raconté ma nouvelle manie de la semaine : lorsque je suis dans le parc en bois, j’ai appris à m’accrocher aux barreaux et à me remuer et secouer dans tous les sens en rigolant !! La première fois que Stéphanie m’a vue à l’œuvre, elle s’est mise à rire… et moi encore plus car je suis fière de ma nouvelle acquisition ! Stéphanie me dit juste d’éviter de me secouer juste après les repas… c’est pour cela que je ne suis pas dans le parc à ces moments précis ! aaaaah aaaaaaaah je viens de comprendre !!!

La maman d’Emma prépare l’appareil pour chauffer les plats et revient lorsque….patatra booum j’ai lâché prise au mauvais moment : dans mon élan la main a glissé et je me suis retrouvé la tête dans le culbuto « cui-cui »  !   Gros pleurs, mais il y a toujours de la pommade magique pour éviter les bleus !

Prenons un peu l’air pour nous changer les idées. Nous retrouvons la copine de poussette et nous voici dans les champs …

Voici le coupable : il a tenté de s’approcher de mon doudou Lapin, que j’ai courageusement défendu, au prix d’une petite bosse sur le front !! ceci est la version « officielle » …

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.