Belle journée ensoleillée en perspective, nous la passerons tous les trois : Yaël, Bibinou et moi. Nathan sera à nouveau lundi parmis nous.

Yaël s’essaie à la maison à formes et couleurs : pour l’instant il tente de tout faire passer par la même cheminée, quelle que soit la forme et la couleur…bizarre tous ne veulent pas rentrer…ah mais si! par la porte ouverte, c’est plus simple ! Logique non ? Emma, elle est concentrée sur l’aéroballes…et ça vole partout !! 

Peu après 10h, nous sortons dans la cour derrière pour profiter du soleil et pour courir dans l’herbe. J’en profite pour arroser un peu les plantes et mes jardiniers m’imitent avec les petits arrosoirs.

 Voici comment jouer aux légos aujourd’hui, après le repas : vous prenez une caisse fraîchement rangée, vous la vider. Puis vous allez chercher la caisse aux légos bonshommes et…vous la retourner… puis vous shooter dedans pour faire râler Nanie !!! 😉 En voici le résultat, range bien Nanie, nous nous allons faire notre sieste !! 😉

 Chacun fera un bon somme. Nous prenons nos compotes à l’intérieur, puis nous sortons finir notre goûter au soleil… que c’est agréable !! nous ferons une petite rencontre !

 

 

 

 

 

 

 

Menu du jour :

  • quiche au saumon et poireaux /Gervais abricot et melon jaune du Costa Rica
  • galette de riz* et compote maison pommes-mangue

*bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.