Yaël n’a pas la forme aujourd’hui… étant fiévreux la veille et avec une nuit agitée, il est très fatigué. Apparemment il y a quelques virus qui rôdent en ce moment…

Nanie avait quelques idées derrière la tête, donc ce n’est que partie remise, en espérant que cela aille nettement mieux demain. J’installe mes loustics dans le canapé et nous regardons quelques épisodes de Tchoupi. C’est rare que Nanie en arrive à brancher le téléviseur si tôt..mais autant que tout le monde soit au calme.

Nous entreprendrons malgré tout une petite promenade, car le temps est agréable et qu’un peu d’air fera du bien. Nanie surveille régulièrement si Yaël ne fatigue pas, mais ça va. L’appétit sera très léger pour « Yaya » (comme dit Emma), cependant il dormira comme un loir 🙂 Reposes-toi et récupère 😉

Après une très grosse sieste de dinosaure, Yaël est un peu mieux, car Nanie voit que les camions pousseur sont actifs…nous ne battrons pas les records de vitesses, mais quelques essais moteurs suffiront ! En fin d’après-midi, je sors le cd et la revue, achetés exprès pour la Fête de la Musique, il y a une petite maracasse dans le sachet…et nous écoutons les musiques du monde !!

Menu du jour :

  • knackis et coquillettes / petits Filous
  • compote de pommes maison et goûter aux pépites de chocolat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.