« Après le beau temps, la pluie »… non ce n’est pas un remake du roman de la Comtesse  de Ségur…mais belle et bien notre chère météo !! Hier, nous avions un temps idéal pour sortir, même avec le froid, et aujourd’hui : froid, humidité et beaucoup de vent !

Nous allons donc nous concentrer sur l’arbre pour commencer (il ne faut pas changer les petits rituels), puis aux Little People. Le garage a du succès car les voitures peuvent descendre deux toboggans différents, monter par l’élévateur. Yaël est parti se reposer un peu et avec Emma nous avons imprimé deux dessins, pour notre moment « gribouillages ».

Je finis de préparer le repas et chacun peut s’atabler. Le temps de débarrasser et de déjeuner un peu, je les laisse s’amuser avec l’aquadoodle. Yaël se laissera distraire avec un livre ‘Imagier de la ferme » , je l’observe tourner méticuleusement les pages.

Emma dormira plus de 2h, quant à Yaël grève de sieste, je le laisse une bonne heure à dicuter, râler, taper des pieds etc…puis je vais le chercher, car Bibinou dort profondément.

Après le goûter, scéance de grimpette et roulades sur les chauffeuses pour se détendre et se dépenser !

A la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.