Pour les activités de la journée, l’arbre et les balles pour Yaël ainsi que les véhicules. Emma est en phase de gribouillages sur papiers et quelques meubles (grrr) ainsi que sur le tapis aquadoodle avec les stylos à eau.

Lorsque tous les deux étaient en pleine sieste, j’en ai profité pour faire quelques déménagements de meubles. La veille, le futon/canapé qui restait dans la pièce d’accueil a été monté à l’étage, laissant beaucoup de place. J’ai donc bougé tout ce qu’il y avait sous l’escalier pour le replacer dans la salle de jeux.

J’avais eu à peine fini que j’entends remuer dans les chambres de l’étage. Une fois descendus, j’ai vu deux paires d’yeux écarquillés… 🙂 je n’ai pas eu le temps de finir de ranger, les enfants l’ont fait à leur manière !! 😉

Menu du jour :

  • escalope de veau à la crème et petits légumes verts (petits pois, haricots verts, carottes) / kiri et pommes-poires cuites
  • yaourt aromatisé* et galettes* au beurre

*bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.