Aujourd’hui, ce n’est pas la super forme pour notre ami Yaël, il est fièvreux… Nanie va surveiller cela de près…

Ce sera du repos au programme et quelques cuillères pour le repas.

Emma fera un peu de gommettes. Je lui avais préparé deux sapins sur papier vert, elle doit me les gribouiller auparavant. Ensuite, je lui ai sorti une planche de gommettes rondes et lui ai expliqué qu’elle devait les coller sur les sapins…les gommettes ça la connaît, elle ne s’est pas faite prier 😉

A midi, nous avons reçu du courrier venant du Pôle Nord ! Le Père Noël nous a répondu !! Emma reconnaît le Papa Noël, même si elle ne sait pas trop ce que cela signifie. Il nous dit qu’il passera bientôt…

Repas et sieste pour tout le monde. Yaël se réveillera 1h plus tard, il a l’air d’être un peu mieux : « maou maou » dit-il dès qu’il aperçoit un de mes fauves. Il suit Morphée à 4 pattes, debout. Il fera beaucoup de marche tout seul et avec le sourire, il se servira de la locomotive…il jouera aux petites voitures. Tant mieux, au moins le moral est au beau fixe. Il continuera ainsi jusqu’en fin d’après-midi, jusqu’à un gros coup de barre. Il veut les bras et Nanie comprend qu’il ferait bien un petit roupillon, mais sa maman ne saurait tarder. Je m’installe dans le canapé et il s’assoupit dans mes bras…cependant la fièvre repointe le bout de son nez 🙁 Reposes-toi bien cette nuit !

Menu du jour :

  • saucisse de volaille et purée de potiron-muscade / Chavroux et compote de pommes-banane-fruits rouges (Hipp)*
  • petits Filous et petits Beurre*

* bio attitude

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.