Emma va se réveiller juste après l’arrivée de Yaël, ce qui est bien, car elle doit retrouver son bon rythme de sommeil et récupérer ses habitudes. Pendant son biberon, elle regarde quelques « Tchoupi », mais moins que les autres jours. Elle était en mode TV intempestif, au point que cela en devenait insupportable. Donc un petit progrès sur la durée. Elle me réclamera les pots de pâtes à modeler, à la grande joie de Yaël qui va pouvoir s’amuser avec la petite boîte en coeur. J’ai reçu quelques accessoires et emporte-pièces. J’explique à Bibinou comment procéder et tente de la faire manipuler. Pas simple au départ, cependant elle a compris les différentes étapes. La radio est allumée, donc par période Nanie assiste à des séances de danses et rigolades !

Il y aura la fameuse séance Légos : Bibinou part chercher la caisse dans la salle de jeux et l’apporte dans le salon. Tout sur le tapis ! quelques tours vont émerger du sol, des personnages qui domptent des dinausores…tout y passe ! Emma profite pour transformer la caisse en voiture improvisée ! Vroum Vroum

Menu du jour :

  • veau aux champignons et carottes, riz* basmati / petits Filous et compotes de poires
  • yaourt* à la vanille et pain d’épice maison

*bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.