Les tentatives d’intrusions, les spams et autres robots qui veulent s’inscrire à la Newsletter, j’en passe… la liste peut être longue… des tentatives intempestives de connexion au profil… grrr, y en a marre…

Depuis quelques temps, je passe à la loupe ces connexions, pour les bloquer. Les articles sont en suspens et je teste un nouveau Firewall, plus un bloqueur géographique. Oui, car je doute que la moitié de la Russie et de l’Asie s’intéressent au site de la petite bête à pois.

Alors, ces nouvelles extensions fonctionnent plutôt pas mal, il y a eu une baisse de connections douteuses, mais comme je ne maîtrise pas tout (et encore moins la langue de Shakespeare) 😉 et bien certaines options se retrouvent (temporairement) bloquées : les commentaires entre autre, la Newsletter à l’air de tourner, parfois je ne peux plus charger mes photos…. bref, si vous constatez des incohérences, n’hésitez pas à m’envoyer un mail ! 🙂

Mais la coccinelle est toujours là 🙂

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.