Les semaines sont un peu hâchées menues, entre les ponts de Toussaint et celui du 11 Novembre, on a réussi à se retrouver pendant 5 jours (sur deux semaines 🙂 )

Bibinou a repris l’école et nous, les rituels pour y aller 🙂

img_3142
Semaine très froide et les petites gelées matinales sont fréquentes. -4°C 3 novembre
img_3144
les Legos sont les incontournables en ce moment, les deux grandes caisses sont en permanence dans le salon… Les tours, maisons, voitures et autres animaux plus ou moins préhistoriques sont cachés à l’intérieur… les petites mains fouillent dedans ! et des « pas la bouche ‘lexine » se font entendre par les filles également ! 🙂

 

img_3153
Lundi 7 novembre, la cheminé a vite été allumée, froid et humidité à l’extérieur. Chloé n’est pas venue, fatiguée et un peu fiévreuse, elle se repose donc. Mais elle sera à la maison demain 🙂
img_3157
Créations libres et tritouillages en tout genre avec la pâte à modeler : on coupe, on fait des boudins, des petits bouts et on essaie les moules. Certains sont plus difficiles que d’autres, alors on s’entraîne ! (10 novembre)
img_3158
Quelle drôle de bête va se retrouver dans nos assiettes ? Coupée en fines tranches, poêlée avec ail-persil et un peu de sel…humm c’est bon 😉

2 thoughts on “Du 3 au 10 novembre

  1. Merci Isa pour ton commentaire 🙂
    Tu as devant toi la toute dernière version du blog, relookée depuis septembre. Encore pas mal de travail en perspective, car j’ai plus de 3 ans de photos d’en tête d’articles à réactualiser ! Alors je le fais par mois, par thème ! Mdr !
    De plus pour couronner le tout, je me suis faite pirater le site il y a 3 semaines… l’angoisse, donc en parallèle, je dois m’équiper et renforcer ce site…
    Mais, il refonctionne depuis quelques jours… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.