Il fait frisquet ce matin, le ciel un peu voilé. Nous sommes déjà en Septembre et c’est la rentrée scolaire. C’est également celle des Coccilous. Je suis contente de revoir les frimousses de mes fripouilles, mais j’avoue que pour une fois, j’aurais bien voulu avoir 3 jours de plus, à cause du rythme des vacances.

Nous avons bien profité en famille, avant d’enchaîner les travaux de la cuisine. Enduit, ponçage, enduit, peinture… plus le ménage répétitif à cause des poussières, les rangements… un mal pour un bien. Les couchers tardifs pour être prêts avant l’installation et les rangements après la pause, m’ont un peu décalée 😉 Il reste quelques finitions encore, mais le plus dur est passé, maintenant je savoure 🙂 Depuis le temps qu’on souhaitait changer 🙂

Alors ce matin, miss A. est arrivée la première, suivi de Lucien. Quelques larmes de crocodile avant les départs des papas-mamans, puis le fait de monter dans la voiture arrange souvent la situation. Le petit train train va reprendre. Bébé Adrien ne sera pas là, il arrivera à partir de jeudi.

Nous arrivons à l’école pour accompagner Emma et Elisa. Il y a beaucoup d’enfants. Nous y retrouvons Alexine qui accompagnait sa grande soeur ; elle vient nous rejoindre.

Activités libres aujourd’hui, chacun a besoin de reprendre ses marques. Les enfants ont bien remarqué le changement dans la cuisine. Tout le monde a bien grandi et quelques langues se délient un peu plus. 🙂

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.