Déjà un peu plus d’un an s’est écoulé… ça passe vraiment trop vite ! Ayant pu te faire une petite place, dans le club des Coccilous, tu as bien profité et je pense que tu as dû bien t’amuser !

C’est toujours difficile les départs, mais il faut bien que tu fasses ton bout de chemin dans la cour d’école à présent ! Tu vas nous manquer à « Zaza » et moi ! Porte toi bien et j’espère avoir de tes nouvelles !

IMG_2053
Théo et le pin « Théo ». Pour la petite histoire, le jeune pin dont la variété n’est pas déterminée (Landes ? maritime ?) mais qui deviendra d’un fort gabarit plus tard, commençait à prendre une certaine ampleur (mesurée pour l’instant) dans le jardin de Théo et ses parents. Risquant de devenir envahissant, il a trouvé refuge dans le jardin de Nanie. La transplantation s’est bien passée, la reprise aussi, il devra faire son chemin avec les premiers étés pour s’épanouir… Un beau souvenir qui a à peu près l’âge de Théo !
IMG_2054
Le duo de choc
IMG_2065
petite fleur pour le goûter
IMG_2064
Petit cadeau pour être prêt pour la rentrée !
IMG_2061
Un joli bouquet de roses du jardin apporté par Théo pour son dernier jour à la maison ! Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.